Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mercredi 13 janvier 2016

Lookbook 2015


Je voulais commencer cette année par une petit retour en arrière sur les derniers mois écoulés !
J'ai donc fait un condensé (assez dense je vous l'accorde ) des tenues que j'ai portées sur ce blog.
J'ai envie de continuer à vous montrer ce que j'aime, qu'on n'a pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour bien s'habiller, le "bien" étant très subjectif car chacun a ses goûts évidemment et je ne prétends pas avoir la science infuse, mais je pense connaitre certaines choses en la matière. Je souhaite aussi partager mes inspirations, montrer la beauté de la nature et vous faire découvrir de jolies choses qui rendent la vie plus douce !
J'aimerais échanger avec vous, avoir votre avis car cet espace a pour but de partager avant tout !
Mon blog va changer un peu dans les mois à venir car j'ai plein de nouvelles idées en tête et j'espère que vous m'accompagnerez dans ces changements.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt ! 
 




























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire