Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mercredi 16 décembre 2015

Romantico militaire !



Je sais, l'association de ces 2 mots parait complètement antinomique, hors j'aime les contradictions et particulièrement en matière de style.
Pour moi, rien de plus joli qu'une robe de soirée vaporeuse portée avec un blazer aux lignes structurées, une jupe midi avec un pull moelleux, un tee-shirt sous un beau smoking; des baskets avec une tenue sophistiquée, bref les exemples ne manquent pas !
Pour cette tenue j'aime l'association du rose poudré et du kaki, tout comme l'aspect brut de cette veste militaire revisitée qui contraste avec la délicatesse des dentelles de la blouse.
Cette blouse que j'ai déjà portée ici et qui parait sortie d'une malle d'un autre temps me plait toujours autant que lorsque je l'ai vue pour la première fois sur une page de La Redoute il y a quelques années.
Je suis tombée complètement en amour pour son aspect vintage et romantique et je crois bien que notre idylle va durer encore longtemps !

Je vous souhaite une très bonne journée !






Veste La Redoute
Blouse La Redoute (old) 
Pantalon H&M
Bonnet et ceinture H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire