Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

vendredi 13 novembre 2015

Les pantalons colorés !

  
Le vestiaire des garçons est loin d'être aussi attrayant que celui des filles en ce qui concerne les couleurs. 
Hors, j'aime les couleurs ! 
Les marques s'y mettent progressivement, mais restent, je trouve, très timides en la matière.
Tant qu'ils sont bébés et jusqu'à 3 ans environ ça va, il y a de jolies collections colorées, mais les choses se corsent après.
Moi, j'ai même eu tendance à aller voir du côté des petites tailles alors même qu'ils avaient largement passé l'âge, en me disant, mais non c'est un petit gabarit, il peut encore rentrer dedans, que nenni !
Après on trouve beaucoup de marine, gris, noir, beige; de très belles couleurs en soit certes, mais bon, un peu de couleurs et de fantaisie là dedans, non?
Alors, dès que je tombe sur un joli pantalon coloré, je craque !

Je vous souhaite un excellent week-end !



Pantalon et Pull Zara kids

Pantalon Okaïdi - Sweat H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire