Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

vendredi 20 novembre 2015

Futilités !


C'est vrai que revenir ici pour parler de futilités n'est pas évident. J'ai vu sur de nombreux blogs, ce malaise, cette culpabilité presque, à parler de choses légères dans un contexte si pesant.
Or, je pense qu'il est non seulement important de continuer, mais primordial de partager les choses légères de la vie.
Je me rappelle très bien d'une petite fille de Sarajevo interviewée pendant la guerre, alors même qu'on entendait des tirs au loin, raconter que son rêve était de devenir styliste quand elle serait grande.
J'espère de tout mon cœur que son rêve se soit réalisé, mais au delà de ça, je crois que les rêves permettent de garder espoir en la vie.
Moi à travers ce blog, outre les vêtements que je vous montre, je veux aussi partager avec vous les jolies choses que je vois autour de moi, et je me dis que si ces jolies choses me font du bien, elles peuvent également avoir un effet positif sur vous.
Voilà, je voudrais vous dire que vous avez un trésor en vous, que vous êtes dignes d'être aimé et que nos différences sont autant de richesses pour célébrer LA VIE !

Je vous souhaite beaucoup de douceur et de paix dans votre cœur ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire