Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mardi 3 novembre 2015

Back to basics !

 
Passionnée par la mode, je suis avant tout une inconditionnelle des belles coupes et des bons basiques qui durent longtemps et que l'on peut mixer avec d'autres pièces plus inattendues, si le coeur nous en dit.
Là le mien m'a dit, va à l'essentiel, ne te complique pas la vie et je l'ai suivi car après tout la simplicité c'est souvent ce qui me plait le plus en matière de looks;" less is more" étant ma devise stylistique ! 
Bref, j'ai donc mis un caban, pièce oh combien basique, dont je vous avais montré un exemplaire masculin ici et dont je ne me lasse pas saisons après saisons. 
En seconde pièce incontournable vient bien sûr la marinière qu'on ne présente plus (mais un peu quand même) ! Celle ci a de la laine (qui ne gratte pas; détail très important !) ce qui lui confère un avantage de taille face à ses concurrentes en coton que je réserve plutôt pour l'été.
En troisième, voici ma dernière acquisition en matière de jean. Un flare bien coupé, qui monte un peu, ça change des tailles basses (qui nous donnent froid dans le dos surtout en hiver !) et qui m'a coûté la modique somme de 20 euros sur La Redoute.
Un petite casquette de marin vintage que je mets souvent depuis sa première apparition ici, pour parachever ce look certes basique mais non pas illogique (je cherchais une rime !!).

Je vous souhaite une excellente journée !




Caban H&M - Marinière/ Ceinture Massimo Dutti - Jean La Redoute - Casquette Vintage - Bottines Minelli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire