Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

vendredi 9 octobre 2015

Le catalogue La Redoute !



J'ai tout de suite flashé sur l'imprimé de ce chemisier quand je l'ai vu sur le catalogue La Redoute. 
Ah, ce fameux catalogue qui me suit depuis l'enfance ! Je me rappelle la joie que j'avais de découvrir ses  nouvelles collections, dont je notais minutieusement mes articles préférés avec une petite croix en espérant que je réussisse à les avoir pour Noël ou mon anniversaire.
 J'attendais ses colis avec impatience et un plaisir certain. 
Tout ceci a un peu changé avec l'arrivée d'internet, la multiplication des offres de fast fashion, mais je garde une certaine nostalgie de cette période où j'ai découvert la mode et où celle ci semblait avoir plus de sens.
Bien que le fameux catalogue ait beaucoup rétréci au fil des ans je suis toujours contente de le parcourir et d'y trouver de jolies créations !

Ps: ceci n'est pas un article sponsorisé mais une déclaration d'amour à La Redoute qui m'a tant fait rêver !

Passez un très bon week-end ! 

Chemisier La Redoute - Débardeur Bérénice - Jean Levi's - Ceinture H&M - Sandales Caroll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire