Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 26 octobre 2015

Bûcheronne chic !


 J'ai toujours aimé les chemises de bûcheron (vues ici et ) pour leur aspect brut, masculin et souvent coloré. 
J'ai tout de suite craqué lorsque j'ai vu celle-ci pour sa coupe plus féminine, ses petits boutons nacrés et ses détails raffinés comme les pattes sur les épaules et les manches.
Elle marche bien avec jean et baskets bien sûr mais je l'imagine plus citadine, rentrée dans une jupe midi avec des bottines. 
La bûcheronne n'a pas fini de me lasser et de me révéler l'étendue de ses possibilités.


Sur cette réflexion stylistique, je vous laisse en vous souhaitant une très agréable journée !



Chemise Zara - Jean Levi's - Baskets Converses
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire