Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mercredi 23 septembre 2015

Variations autour d'un manteau #1


 Ça y est nous nous sommes pris une bonne petite claque automnale dans la figure et pour fêter l'évènement j'ai voulu vous présenter une série de 3 tenues autour d'un manteau bien chaud. J'ai également gardé le même pantalon et les même bottines. Vous allez me dire mais c'est quoi le but de l'histoire ?? Auquel je vous réponds, qu'en changeant juste un élément d'une silhouette, le résultat est très différent je trouve. 
N'ayant pas 36 manteaux, ni même 3 d'ailleurs, je trouve qu'il est intéressant de voir comment le combiner avec différents éléments de sa garde robe, même juste les petites pièces.
Voici la première tenue aujourd'hui et les autres suivront à la suite.
 J'aimerais vraiment avoir votre avis, me dire si ce concept vous plait et exprimer votre préférence. 


Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !




Manteau La Redoute - Top Comptoir des Cotonniers - Jean Massimo Dutti - Bottines André



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire