Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 6 juillet 2015

Le short kaki !


 S'il y a un vêtement que j'aime particulièrement en été pour aller me balader, randonner et faire d'autres activités où les jupes ne sont pas les bienvenues, c'est bien le short cargo kaki. J'ai acheté celui ci il y a quelques années chez Somewhere et il m'accompagne depuis, un peu partout dans mes pérégrinations estivales. Il ressemble tellement à ceux que les hommes peuvent porter que mon homme l'a enfilé l'autre jour en pensant qu'il était à lui, mais en le trouvant un peu juste à la taille (quand même !).  J'aime sa forme, sa longueur et sa couleur et on peut le porter de plein de façons différentes. Je vous le montrerai cette semaine associé à un autre tee-shirt. 

Je vous souhaite une très bonne journée !
 
Short Somewhere - Tee-shirt / Ceinture H&M - Sandales André - Chapeau Promod



Les sandales quelque peu casse G... n'ont fait qu'une brève apparition sur les sublimes rochers croates !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire