Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

samedi 11 juillet 2015

Le short kaki bis !!


 Je vous ressers encore une petite ration de short kaki car comme je vous l'ai dit je l'aime beaucoup, en espérant que vous n'en fassiez pas une indigestion !
Je ne l'ai pas non plus super looké cette fois ci, car comme vous savez pour moi (ou pas), the less is more en matière de look, et a t-on besoin d'en rajouter des tonnes, moi je dis non !
Bref un petit tee-shirt en lin avec une pointe de fantaisie en dentelle (quand même oui !) et hop le tour est joué pour une balade en bord de mer, à la montagne, à la campagne ou soyons fous en pleine ville !

Je vous souhaite un excellent week-end !

Tee-shirt Etam - Short Somewhere - Ceinture H&M - Sandales André


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire