Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

vendredi 31 juillet 2015

Dans la prairie !




 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé terriblement romantique et photogénique les champs de blé ou d'herbes sauvages. Ceci doit être lié à mon goût pour "la petite maison dans la prairie" pendant ma tendre enfance. Je me voyais, telle Laura Ingalls, dévaler la colline avec ma robe à fleurs !
Cette robe, trouvée en soldes chez Mango collait au décor avec ses petits pompons (qui rappellent les épis ! Non ? ) et surtout sa légèreté indispensable pour les 40° qu'il devait faire à ce moment là !


Je vous laisse avec ces images bucoliques et je vous souhaite une excellente journée !









Robe Mango - Chapeau Somewhere 



Sandales André


2 commentaires: