Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mercredi 22 juillet 2015

Bohème !



 Une petite blouse au style bohème a fait partie de mes quelques achats pendant les soldes. Je l'avais déjà repérée avant, mais à 14 euros je trouvais qu'elle les valait bien quand même ! C'est le genre de pièces avec quelques broderies, comme je les aime, qui peut se porter longtemps et souvent !!

Sinon étant beaucoup en mouvement, je n'ai pas mis beaucoup d'articles ces derniers temps, mais je compte bien y remédier avec ma petite phase de sédentarisation actuelle !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai des comptes Instagram, Facebook et Pinterest sur lesquels vous pouvez aussi me suivre, me liker          (comme c'est bon de se sentir aimé ! je rigole ! non mais c'est vrai quand même ! qui dans l'assistance n'a pas envie qu'on lui dise qu'on l'aime et que ce qu'il fait est bien ?) et me laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez de tout ce que je vous dis et montre !

Donc si vous voyez que ça ne bouge pas trop sur le blog, allez faire un tour sur les autres réseaux (les icônes sont en haut à droite ) et principalement Instagram que j'aime beaucoup en ce moment. Non je sais ça va peut être en faire rigoler certains qui l'utilisent depuis des lustres mais bon, moi il me faut du temps et là c'est bon j'suis à fond !

J'espère que vous passez de bonnes vacances si vous en avez et aux autres profitez bien quand même !



Blouse Zara - Jean Levi's - Espadrilles Soft Grey La Redoute

Collier April&Me - Chapeau Somewhere

2 commentaires:

  1. Un superbe look d'été
    Un chapeau de paille, des espadrilles une blouse sublime
    Je valide <3
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer