Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mercredi 10 juin 2015

The perfect tee


Avec les températures qui grimpent il est temps de ressortir les tee-shirts, pièces oh combien indispensables de l'été. Par contre, il n'est pas toujours facile de trouver le bon tee-shirt avec la bonne coupe; ni trop court, ni trop long, avec une bonne longueur de manches, le bon décolleté et la couleur qu'on aime. 
Ceci fait beaucoup de conditions à réunir pour trouver cette petite pièce pratique et incontournable des beaux jours !
En plus de tous ces critères, j'en ai oublié un autre très important à mes yeux qui est la matière. 
J'aime les tee-shirts en coton mais depuis quelques années, je suis une grande adepte du lin, matière naturelle, respirante avec un tombé incomparable dont je vous avais vanté également les qualités ici pour la déco.
Voici mon top 3 actuel qui réunit (selon moi) tous les critères cités ci-dessus.

Et vous, quel genre de tee-shirts aimez vous ?  En lin, coton, avec logos, sans ???

Je vous souhaite une excellente journée !


Gris Zara - Blanc Etam - Cognac H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire