Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 1 juin 2015

Nude mais pas dénudée !


 La couleur nude est une de mes couleurs préférées en été (et oui on y arrive, enfin !). J'aime l'associer à de la dentelle ou du jean comme je l'avais fait ici il y a quelques mois. Je trouve que cette couleur naturelle rehausse le bronzage, pour cela il va falloir repasser mais je ne désespère pas devant les beaux jours qui arrivent paraît il !
Et vous que pensez vous de cette couleur ?
Vous aimez ?

Allez, sur ce je vous laisse en vous souhaitant une très belle journée !


Foulard Roulotte

Veste Pull&Bear - Pantalon/Top H&M - Chaussures Caroll - Ceinture Massimo Dutti

2 commentaires:

  1. Merci la Miss!
    Je voulais te dire que tes gentils commentaires me font vraiment plaisir car pour l'instant ça ne se bouscule pas au portillon !!

    RépondreSupprimer