Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 29 juin 2015

Lucie en Croatie aussi !



 Après Frida, je vous présente Lucie, mes 2 meilleures amies qui m'ont accompagnée en Croatie !
Elles se sont très bien adaptées aux températures des lieux et m'ont facilité la vie là bas, il faut dire qu'elles ne sont pas difficiles à vivre. 
Frida, était parfois un peu jalouse de Lucie qui lui a volé la vedette par moments mais elles se sont vite réconciliées et sont redevenues copines dans la valise !!
Lucie, vient donc du super site de vente de patrons République du chiffon et ce modèle très facile à réaliser m'a beaucoup plu par son décolleté dans le dos et ses détails de passepoils sur les bretelles.
J'ai juste rallongé le patron et je l'ai faite en soie bleu nuit, tissu qui dormait dans le grenier de mes parents depuis des lustres, avec un passepoil doré.
 Je dois la découverte de ce site à la talentueuse, drôle et inspirante Aurélie du blog Une poule à petits pas que je suis depuis des années !
J'espère vous montrer d'autres créations rapidement.


Je vous souhaite une belle et douce journée !





Robe Lucie de République du chiffon réalisée par moi même - Ceinture H&M
Baskets Converses - Chapeau Promod


4 commentaires:

  1. Jolie robe, et la Croatie, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Et la Croatie oui tu as raison, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je suis en admiration devant tes réalisations couture. Cette Lucie est superbe et te va tellement bien! Tu me donnerais presqu'envie de coudre (et pourtant ce n'est pas mon truc du tout...)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce si gentil commentaire ! Je suis très contente que ça te plaise !

    RépondreSupprimer