Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 4 mai 2015

Les habits de ma soeur!


 Jusqu'à une période pas si lointaine, ma soeur et moi avions des goûts vestimentaires complètement différents. Son style à elle était plutôt sportwear (casual pour les initiés!) et le mien plus féminin. Avec le temps ses goûts à elle se sont un peu féminisés (n'allez pas lui demander de se mettre en jupe non plus, hein!) et les miens se sont "casualisés"! Tout ceci pour vous dire que l'autre jour, j'ai tellement aimé certaines pièces de son placard, que je les lui ai empruntées. Ces vêtements collaient juste avec mes obsessions du moment, à savoir le jaune et le vichy!

Et vous, avez vous les mêmes goûts vestimentaires que vos frères et sœurs?

Je vous souhaite une très bonne journée!

Chemise Caroll - Pantalon Zara - Baskets Converse

Collier Roulotte

Veste H&M - Écharpe Galeries Lafayette





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire