Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

jeudi 9 avril 2015

Amish style


 J'aime le style Amish pour sa simplicité et son côté épuré. En fait, cette façon de s'habiller me correspond assez bien, car dans les vêtements je ne cherche pas à me faire remarquer, ni à porter des trucs super originaux. Je recherche de jolies formes dans des matières naturelles (si possible) et confortables, avant tout. Ici j'ai plutôt adopter le look masculin, à part pour le top en dentelles (of course), mais je vous montrerai une autre fois, une version plus féminine.
 Et vous, ça vous plaît le style Amish?



Pantalon/Ceinture H&M - Top Zara



Veste H&M - Chapeau Promod - Chaussures André



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire