Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 12 janvier 2015

La parka


 Je recherchais une parka depuis un bon bout de temps, mais je n'arrivais pas à trouver le modèle qui me plaisait vraiment. J'en ai une du Comptoir des cotonniers que j'ai usée jusqu'à la corde. Je voulais avoir la même forme, ni trop longue, ni trop courte, ni trop ample, assez chaude, avec la bonne couleur et pas trop chère!
Un jour, j'ai rencontré une fille qui portait une parka vraiment belle et je lui ai demandé d'où elle venait et à ma grande surprise elle m'a répondu Pimkie!
Je m'attendais à tout sauf à cette marque que j'avais délaissée depuis mon adolescence.
Alors, je suis partie faire un petit tour chez Pimkie et là, déception, rien!
Cette année, toujours en quête de ma parka d'hiver, je me suis à nouveau rendue dans la même enseigne et là enfin, j'ai touché au but.
Bon, elle n'est pas parfaite, mais je la trouve quand même très chouette par rapport à toutes celles que j'ai vu ces dernières années et d'un très bon rapport qualité prix: 45 euros (avec les - 10% de fidélité). En général, j'achète mes vêtements en soldes, mais là je l'ai achetée avant, j'avais trop peur qu'elle ne m'échappe.

Passez une très bonne journée.
 
Parka Pimkie - Jean H&M - Bottines Minelli





1 commentaire: