Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

jeudi 11 décembre 2014

Gypsy scarf


Quand j'ai vu cette écharpe dans un magasin de fripes, j'ai eu un gros coup de coeur. 
Je ne vais pas souvent dans ce genre de magasins bien que je trouve le concept génial, éco responsable et tout et tout, mais j'ai souvent la flemme de fouiller et un truc qui me rebute la plupart du temps c'est l'odeur! Je n'ai peut être pas été dans les bons endroits!
Ma trouvaille en tout cas prouve qu'on peut y trouver des pépites, enfin à mon goût tout du moins.
Je serais curieuse de savoir à qui elle a appartenu avant. 
Et vous, vous achetez souvent du vintage?


Jean H&M - Chemise H&M - Pull H&M - Echarpe Vintage - Bottines Minelli







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire